Les positions qui vous aident à durer au lit

Avez-vous marre de perdre contrôle à chaque fois que vous faites l’amour à votre femme ? Voulez-vous découvrir les positions sexuelles qui vont vous aider à durer plus longtemps et qui vous permettent de rester en érection et de sentir la bonne friction sans la sensation ‘Oh non, je suis déjà au bout’ ?

Aujourd’hui va être un jour très heureux pour les hommes qui deviennent trop excités aux alentours du vagin. Ces conseils et suggestions de positions vont vous permettre de plonger dans vos désirs sexuels sans craindre la finale imminente. Alors, avant que vous vous exploser en y pensant, voilà les positions qui vous aident à durer pour un maximum de plaisir.

Utiliser de nouvelles positions sexuelles

Gardez en tête qu’il vous faut plus de positions sexuelles pour vous aider à durer. D’abord, vous devez garder un état d’esprit positif. Ne vous tourmentez pas à répéter encore et encore que vous ne pouvez pas le faire. Vous le pouvez, surtout si vous y croyez.

Si vous avez une sorte d’empêchement médical, comme la dysfonction érectile, alors ces positions ne vous seront évidemment d’aucune aide. Soyez réaliste et consultez un professionnel dès que vous pourriez pour optimiser votre vie sexuelle.

Les positions sexuelles peuvent être un jeu

Et oui, messieurs, vous pouvez même doter votre rapport sexuel de ce côté amusant de la chose, et le rendre beaucoup plus déstressant et intense que lorsque vous êtes orientés uniquement vers l’éjaculation ou l’orgasme précoce.

Transformer les préliminaires en un jeu d’endiguement sexuel peut donner plus de plaisir que l’acte sexuel même. Faites durer vos préliminaires. Après tout, quand avez-vous entendu une femme dire : « Il embrasse mes lèvres et me fait une gâterie trop longtemps ? » C’est ce qu’on disait.

Savourez le temps que vous passez ensemble et arrêtez de vous focaliser sur l’acte sexuel parce que ça vous rendra probablement plus nerveux, et elle finira avec un vibrateur dans la salle de bain. Faites du rapport une expérience du corps entier, non seulement du pénis –oh, et apprenez à lui faire plaisir dans la douche aussi, c’est fou ce que ca peut être sensuel et stimulant …. !

Durer plus longtemps peut signifier du tête à tête

Vous en avez tous entendu parler avant : l’entraînement fait la perfection. Ne soyez pas timides, les gars, vous l’avez fait quand vous avez découvert pour la première fois qu’un truc autre que l’urine sort de votre pénis, et vous pouvez le faire maintenant. La masturbation n’est pas un mot de 4 lettres (évidemment) et si vous voulez comprendre vos voies naturelles, vous devez jouer le ‘apprendre à se connaître’ avec vous-même.

En vous touchant et découvrant quand vous sentez le besoin d’éjaculer, vous pouvez apprendre comment maintenir votre érection et éviter les incidents de précocité. Aussi, vous pouvez atteindre le point où vous sentez que vous allez finir et vous arrêter jusqu’à ce que la sensation s’en va. Répétez ceci durant un bon moment puis laissez-vous faire librement.

Maintenant, allons voir les positions qui vous aident à durer.

Avant de plonger tête première dans les positions qui vous aident à durer (et vous savez de quelle tête on parle), gardez en tête que ça peut marcher pour certains et pas pour les autres. Le but de tout ça est d’essayer et de se tromper, avec les pensées positives.

Position 1 : C’est votre mission

Ce n’est peut-être pas la position sexuelle la plus explosive et, hey, ça peut ne pas mériter la récompense de ‘la meilleure position dans la chambre à coucher’. Cette position, cependant, est très pratique pour les hommes qui veulent prolonger le coït.

Parlant de coït, vous pouvez essayer de pratiquer les interruptions du coït, qui consistent à tirer votre ami de son vagin avant l’éjaculation et le tenir. Peu après, vous pourrez réinsérer votre copain et continuer votre voie plaisante.

Souvenez-vous que l’instant elle lève ses jambes en l’air ou vous levez votre propre corps, vous pourriez finir par avoir des sensations plus intenses.

Nous recommandons que vous commenciez par un missionnaire corps à corps et que vous introduisiez lentement des variétés.

Position 2 : faites-moi face

Une autre position géniale qui va aider la plupart des hommes à durer est la position ‘assise. Vous vous asseyez et elle s’assoit sur vous, contrôlant le rythme.

La bonne chose à propos de cette position est que vous parveniez à lui masser le dos ou l’attirer vers vous et sucer ses seins facilement. Elle peut aussi vous mordre le cou ou vous le masser quand vous savourez tous les deux un rythme sexuel constant.

Quand vous devenez accoutumé à cette position et vous apprenez le contrôle adéquat de votre pénis, vous pourriez lui donner des instructions et lui demander de faire des mouvements de haut en bas sur votre membre en posant ses mains sur vos genoux pour l’équilibre.

Position 3 : chevauchement

Bien que certains mecs perdent le contrôle, considérant qu’ils n’ont pas de pouvoir quand la femme est en haut et fait toutes les manœuvres, plusieurs hommes trouvent les poussées avant-arrière d’une femme (plutôt que haut bas) très confortables.

Lui permettre de prendre contrôle de la situation peut vous aider à vous concentrer à éloigner votre orgasme. Aussi, vous pouvez regarder votre chérie rebondir en faisant son truc.

Une fois le truc de poussée devient du jeu d’enfants, vous pouvez essayer de lui permettre de s’accroupir. Mais soyez prévenu : cette position accroupie va probablement vous faire perdre la tête (et le sperme) beaucoup plus rapidement. C’est parce que le vagin tend à enlacer votre pénis d’une façon serrée, et vos organes génitaux et les siens sont les seules parties du corps à se toucher.

Position 4 : position de dos

Cette position devait être réservée pour le sexe matinal. Avec son dos en face de vous, levez une de ses jambes et insérez-vous à l’intérieur de sa zone chaude.

Bien que la sensation initiale soit celle d’étroitesse, si vous vous tenez bien, la sensation deviendra plus confortable. Plusieurs mecs arrivent à se contrôler et durer plus longtemps dans cette position.

Durez plus longtemps avec cette position

Bougez lentement et n’accélérez pas les choses. Se trouver trop excités ne vous fera pas de bien alors garder les choses calmes et à un rythme régulier, tranquille. Elle sera impressionnée par votre capacité à vous contrôler.

Évidemment, ces positions ne feront pas des merveilles pour tout le monde, mais ça aura de bons effets pour plusieurs. Souvenez-vous, si vous avez un problème, consultez votre médecin rapidement et n’entrez pas en déni. Voilà, des moyens faciles pour la satisfaire et VOUS satisfaire au même temps.