15 anecdotes insolites sur le sexe

le

Tirées du livre 1227 Vérités Plutôt Intéressantes de John LLoyd, John Mitchinson et James Harkin, voici 15 anecdotes et statistiques amusantes concernant ce qui nous intéresse toutes et tous : le sexe !

Le saviez-vous ?

  1. 1 bébé sur 10 est conçu dans un lit Ikea ! Aphrodisiaques, les meubles suédois ?
  2. Un spermatozoïde contient 37,5 Megabits de données dans son ADN. Une éjaculation représente donc l’émission de 15,9 Gigabits, soit l’équivalent d’une clef USB de 2 Go.
  3. Les mouches drosophiles mâle qui ont été rejetées par une femelle boivent ensuite plus d’alcool que les autres. Comme chez les humains ?
  4. Une femelle furet meurt si elle n’a pas eu de rapport sexuel depuis plus d’un an !
  5. 7 tablettes de la célèbre pilule bleue pour l’érection sont vendues dans le monde chaque seconde (pour des stimulants plus sains à base de plantes, consultés notre rubrique aphrodisaques).
  6. En allemand, » moyen de contraception se traduit par Schwangerschaftsverhütungsmittel. L’histoire ne dit pas si la complexité de ce mot entraîne une utilisation plus faible des préservatifs chez nos amis Outre-Rhin …
  7. L’Association Américaine de Psychiatrie classait l’homosexualité dans la liste… des maladies mentales jusqu’en 1973. Ce n’est plus le cas, heureusement.
  8. L’oeuvre de fiction la plus vendue du 15ème siècle était L’histoire de deux amants, un roman érotique écrit par un homme qui devint ensuite… le pape Pie II.
  9. Un homme fabrique suffisamment de sperme en 15 jours pour féconder toutes les femmes fertiles de la planète. Au boulot !
  10. En 2008, des archéologues ont trouvé une malédiction écrite au 7ème siècle sur une tablette Chypriote. La malédiction disait : Que votre pénis soit douloureux quand vous faites l’amour. Cet homme avait des ennemis sérieux !
  11. La copine du fondateur du site américain de rencontres Match.com (Gary Kremen) l’a quittée pour un homme rencontrée … sur Match.com. L’arroseur arrosé ?
  12. Le terme Gymnophobie désigne la phobie de la nudité (que cela soit la sienne, ou celle des autres).
  13. Lorsqu’elle est sexuellement excitée, une femelle chimpanzé a la force de 6 hommes. Malheureusement, ce trait a été perdu chez les humains.
  14. Le Point G a été longtemps surnommé la chatouille Whipple, du nom du scientifique Beverley Whipple, qui a découvert le point en question. Le terme Point G a ensuite été popularisé par le sexologue allemand Ernst Gräfenberg.
  15. Les espions anglais utilisaient à l’époque du sperme comme encre invisible. Ils ont arrêté car il commençait à sentir mauvais après un certain temps. Amis du bon goût bonsoir …