Le Kamasutra, entre fantasme et réalité

Faut-il connaître toutes les positions sexuelles du Kamasutra pour bien savoir faire l’amour, pour jouir dans le plaisir ?

Celui ou celle qui en est persuadé est loin de la quête du plaisir en couple. Les positions sexuelles sont accessoires, tellement accessoires que de nombreuses positions du Kamasutra ne procurent que peu de plaisir ! Trop complexes, trop gymnastiques d’étirements, elles sont l’objet de fantasmes sans pour autant, dans la réalité, amener l’orgasme féminin et masculin.

Le livre du Kamasutra explique toute la sagesse de la connaissance de l’autre. Connaître les goûts, la pudeur, la communication des regards, les caresses, les moments intimes tels qu’une toilette commune ouvre la porte du plaisir sexuel.

Pour connaître le plaisir, il faut que votre partenaire soit dans un état d’abandon extrême … Le plaisir est dans la tête. La plus excitante des positions sexuelles n’atteint pas nécessairement la sensibilité. Ce qui est excitant pour vous peut être dégoûtant pour votre partenaire, et inversement. Inutile de vouloir impressionner quiconque par sa technique. L’impressionnant est dans la délicatesse d’offrir un cadeau, un baiser, de poser une main sur le corps de votre partenaire …

Donner du plaisir à une femme, donner du plaisir à un homme passe par la patience des caresses, l’apprentissage des gestes intimes qui mettent les corps en ébullition. Chacun est un mystère pour son partenaire et pour lui-même. L’expérience est peut-être utile mais ne suffit pas non plus. Un partenaire nouveau, inexpérimenté, peut vous transporter parce qu’il aura déclenché en vous l’absolu abandon, l’envie d’aller plus loin ensemble.

La sexualité, les positions sexuelles du Kamasutra, sont des chemins sensuels qui doivent se parcourir à deux, pas à pas, afin que l’éclosion du plaisir du couple soit une harmonie et un accomplissement.

Trop souvent, les rencontres se font rapidement, on fait l’amour selon ses goûts ou ses pulsions sexuelles, et tant pis pour le respect de la libido de l’autre… Viiiite du plaisir.

Avec la densité de la patiente découverte des zones érogènes du partenaire, le plaisir eut été encore plus intense, et le plaisir d’ouvrir le livre du Kamasutra à la première page eut été nécessaire … Des pages qui apprennent à se parler, à se sourire, à être attentif, sans domination ni soumission. Une parfaite entente, pour une parfaite attirance, pour une parfaite envie de partager du plaisir.

Ensemble, dans votre recherche d’une jouissance idéale, vous entrerez dans une pièce, verrez une chaise … Ensemble vous ferez l’amour sur cette chaise et même si vous ne connaissez pas le nom de cette position, vous reconnaîtrez que la complicité sexuelle qui vous a amené là est plus essentielle que le Kamasutra illustré appris sottement sur un site internet pour se donner l’illusion que l’on assure sexuellement.

Un couple doit faire son voyage érotique par lui-même, dans le respect des corps et des sensibilités, avec l’envie d’aller plus loin, plus fort, doucement, lentement, amoureusement …

Pour réussir sa vie intime il faut connaître son tempérament sexuel et s’inspirer sans doute du calendrier sexus.

Pour aller plus loin …

Faîtes vous plaisir !

Mieux valent des regrets que des remords !

Et ce quelles que soient votre situation ou vos envies ^^

  • Célibataire.
  • Plan cul avec un ou une inconnue.
  • Adultère / infidèle.
  • Echangisme.
  • Cougar.
  • Relation homosexuelle / lesbienne.
  • Mélangisme.
  • Candaulisme.
  • Ou autres fantasmes …