Témoignage de Sophie, webcam girl sur Jacquie et Michel Contact

Salut, moi c’est Sophie.

L’équipe de ce blog m’a contacté tet m’a demandé pourquoi je m’exhibe en vidéo sur le site de rencontre Jacquie et Michel Contact.

Voici ma réponse …

Mais avant ça, retrouvez plein d’amatrices comme moi sur JM Contact !

J’aime le cul et je l’assume !

Le sexe, le plaisir du sexe, c’est tout ce qui m’excite dans la vie.

Bien sûr, il existe plusieurs manières de se donner du plaisir, de se détendre pour passer du bon temps.

Mais moi, je préfère de le sexe et de loin !

Et j’ai envie d’ajouter : chacun ses fantasmes et ses petits plaisirs:)

Mon péché mignon : me montrer devant ma webcam

Perso, j’adore me montrer nue devant les mecs. Je suis une femme libertine et coquine. J’aime être le centre d’attention.

Or un site comme JM Contact est parfait pour ça !

Il y a des milliers d’annonces de personnes en quête de sensations. Je peux sélectionner les personnes qui me plaisent et avec qui je serait prête à jouer et ligne.

Le fait d’être à distance apporte toute la sécurité nécessaire pour éviter les mauvaises surprises.

Mon showcam en pratique

Au début, j’étais une coquine très timide qui manquait d’expérience, mais aujourd’hui, j’avoue que je suis devenue une vraie amatrice très sûre d’elle. J’aime me donner du plaisir et en faire profiter les autres.

Ma technique pour exciter les hommes est très simple et facile à réaliser.

J’aime commencer par me masturber devant ma caméra.

Je commence d’abord par me montrer dans une tenue très sexy et provocante. Ensuite, je commence tout doucement par me toucher le corps, en faisant des gestes très sensuels comme mètre un doigt dans la bouche, toucher mes seins. Petit à petit, je me déshabille pour montrer mon corps. Après ça, je m’allonge tout doucement sur mon lit sans jamais arrêter de me toucher le corps. Puis je me caresse la chatte bien rasée et enfonce mes doigts avec un mouvement de va et vient.

Une fois bien excitée, je peux maintenant sortir mon vibro pour le faire passer sur ma verge. Enfin, j’enfonce le vibromasseur dans mon intimité humide et chaude. Et là, il me faut seulement quelques minutes pour jouir …