7 erreurs à éviter quand on a un plan cul régulier

le

Dans notre société de consommation, nous avons vu apparaitre l’émergence d’un nouveau phénomène de société : les relations coquines sans sentiments.

Appelé également Plan Cul Régulier ou encore PQR, PCR ou encore relation suivie sans sentiments.

Contrairement à un plan cul classique, le Plan Cul Régulier, a pour but de perdurer dans le temps, on parle de ce phénomène lorsque une femme et un homme se retrouvent de manière régulière pour des actes sexuels et uniquement sexuels, ici il n’est pas question d’évoquer une relation sentimentale suivie, mais simplement une relation charnelle entre un homme et une femme qui parviennent à se satisfaire sexuellement et qui prennent du plaisir à se retrouver dans un lit , dans une voiture ou autre pour partager des plaisirs polissons.

Au premier abord, le plan cul régulier peut paraitre très simple et sans encombre, hors la réalité est toute autre. Certaines règles se doivent d’être respectées si la finalité du mec et de la fille est de faire perdurer ce type de relation dans le temps.

En effet pour qu’un Plan cul régulier perdure de façon saine il est impératif que les deux protagonistes soient sur la même longueur d’onde, et respectent chacun à leurs niveaux quelques règles élémentaires.

Le problème récurrent dans ce type de « relation » apparait lorsque les sentiments commencent à pointer le bout de leur nez, si tel est le cas, on ne peut plus parler de plan cul régulier, mais simplement de début de relation de couple.

Et c’est bien ça le problème, dès lors que les sentiments font leurs apparitions, c’est le début de la fin pour votre plan cul régulier, et malheureusement cela arrive bien plus souvent qu’on ne peut le croire. En effet, partager l’intimité physique avec une autre personne entraine à éprouver de l’attachement envers cette personne, c’est normal et c’est un sentiment très humain. Pour être honnête, c’est même une très belle chose dont il serait bête de se priver, si des débuts de sentiments et d’attachements réciproques se font sentir.

Le But de cet article ici n’est pas de dénigrer les relations de couples mais seulement de permettre à un homme et une femme qui désirent une relation basée uniquement sur le sexe de ne pas commettre les erreurs les plus communes qui seraient susceptibles de vous faire basculer dans une relation de couple classique et sentimentale.

Il est très important de rappeler qu’un homme ou qu’une femme qui se lancent dans une relation dite de « Plan cul régulier » n’ont pas les mêmes situations personnelles, je veux dire par là que vous pouvez tomber sur un partenaire qui peut être célibataire ne voulant pas se caser, sur un partenaire sortant d’une relation longue et douloureuse ou encore sur un partenaire marié qui a juste besoin de voir autre chose, c’est une réalité !

Voici une liste non exhaustive de conseils pour garder votre Plan cul régulier:

1 – Etre honnête avec soit même dès le début.

En clair si on veut trouver un plan cul régulier, on doit vraiment être convaincu que c’est ce que l’on cherche. Si doute il y a c’est plus une relation classique que l’on cherche. Etre honnête avec soi dès le début permet d’éviter les déceptions et autres désillusions.

2 – Etre honnête avec son ou sa partenaire.

Il est très important de ne pas cacher ses doutes sentimentaux avec son ou sa partenaire. Cela permet encore une fois de ne pas tomber de haut et de ne pas laisser les sentiments s’accroitre de manière secrète.

Mais attention cela peut être un mal comme un bien. Je m’explique …

  • Evoquer un début de sentiment à son plan cul régulier peut entrainer une fin de relation si ce n’est pas réciproque.
  • Mais cela peut tout de même déboucher sur une relation sentimentale si les ressentis sont réciproques.

3 – Ne pas déballer toute sa vie personnelle à son plan cul régulier.

Votre plan cul régulier n’est pas votre âme soeur ou encore votre psychologue, il y a les amis et les confidents qui servent à ça !

4 – Ne pas poser trop de questions indiscrètes au partenaire

En effet, dans un plan cul régulier, on est là pour le sexe, pour prendre du plaisir à deux à un instant T et surtout pas pour faire subir un interrogatoire de police.

A l’apparition d’éventuels doutes de votre part concernant d’éventuels sentiments naissant chez votre partenaire, il ne faut pas hésiter à lui en parler. Par la suite, libre à vous d’en tirer les conclusions qui vous conviennent.

5 – Présenter son Plan cul régulier à ses amis, sa famille, son entourage

Cela va de soi, un Plan cul régulier c’est personnel. Présenter vos proches à votre plan cul régulier ne fera qu’ajouter de l’ambiguïté à votre relation.

6 – Ne pas abuser des contacts téléphoniques (Appels, SMS, mails, tchat etc)

Attention je ne vous dis pas de ne pas contacter ou d’envoyer un petit message par ci par là. Mais il faut tout de même faire preuve de prudence et de modération afin de ne pas entrer dans une sorte de routine.

7 – Etablir trop de complicité en dehors des ébats sexuels

Il coule de source que complicité rime avec sentiments, et c’est là le danger pour la pérennité de votre plan cul régulier. A vous de faire le choix si vous souhaitez poursuivre votre relation « plan cul régulier » ou si vous laissez vous envahir par la sentimentalité, qui marquera un tournant dans la relation.

8 – Abuser des activités communes extra-sexuelles

Pour un premier rendez-vous, boire un verre dans un pub ou diner au restaurant en tête à tête est une bonne idée.

Mais réitérer la chose trop régulièrement pourra porter préjudice et mettre un coup fatal à votre plan cul régulier. C’est également de la logique pure et dure. En faisant des activités ensemble, vous êtes assurés de voir des sentiments apparaitre. C’est naturel et humain et ça arrive même aux plus insensibles.

Voila ! Nous avons pu voir que malgré ce que pense le commun des mortels, entretenir correctement un plan cul régulier est quelque chose qui n’est pas si évident que ça. Il est indispensable de respecter quelques règles de base si l’on ne souhaite pas voir son plan cul voué à l’échec.

Si je devais donner une ligne de conduite principale à celles et ceux qui souhaiteraient se lancer dans un plan cul régulier, je dirais de manière directe qu’il faut se voir pour le cul et uniquement pour le cul !

A bon entendeur…